Bill Bis

Publié le par Choupimambo

Ce chien m'en aura décidément fait voir de toutes les couleurs.

Un début d'après midi, la maîtresse (cette fois ci) de Bill se dirige vers le guichet grandes lignes pour prendre des billets de TGV!
Elle vient donc avec son chien (Toujours pas attaché... Pourquoi faire??) Bill reste en dehors du guichet (soit dans le hall en fin de compte)

Une fois qu'elle a fini... Elle vient en furie me voir et me dit:

-Mais où est mon chien??????

-Bah je ne sais pas moi Madame!

Et là c'est la panique pour elle.

Au bout d'un moment elle me dit:

-Y'a un train qui vient de passer là?

-Oui il y a à peine 2 minutes.

-Oh le bourricot, il a pris le train tout seul!

- (...)

- Appelez la gare d'après qu'ils me récupèrent mon chien!

-C'est si gentiment demandé.

En fait des clients avaient recueillis Bill et l'ont descendu à l'arrêt juste après.
Ma chef que j'avais prévenue, l'a réceptionné jusqu'à temps que la maîtresse arrive!

Bill s'est pris pour un grand et a pris le train tout seul...

Et oui comme quoi, rien de mieux qu'une bonne laisse pour éviter de se sauver et de faire pipi partout!!! 

Publié dans anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens de lire le com précédent : je suis infirmière : pareil que vous deux : les horaires invraissemblables, les patients en tout genre.... et la récompense qui vient d'un sourire ou d'un merci... J'en aurais aussi des anecdotes du genre à raconter!!!
Répondre
B
Dis, tu crois pas que c'est pas la dame qu'on devrait attacher au chien pour qu'elle se perde pas.....
Répondre
A
Je viens de lire tout ton blog d'une traite : super ! Je comprends, ce que tu vis au boulot : j'ai bossé en office de tourisme, là non plus, pas de dimanche, ni de jours fériés, les plannings 2 jours à l'avance, et les visiteurs malpolis, impatients, insultants... Heureusement, parfois, un client désarmant de gentillesse, une petite dame au sourire éclatant, ou un gamin rieur, illuminent la journée.
Répondre
T
Comme un grand le bétail et en plus, il voyage en fraude (un chien doit avoir son titre de transport)
Répondre
G
j'espere qu'il avait payé son billet au moins héhé
Répondre