La pause pipi

Publié le par Choupimambo

Bonjour,

Désolée, je n'écris plus beaucoup en ce moment, mais je vais me rattraper!

Aujourd'hui c'est l'histoire de la pause pipi, vous allez voir qu'on ne peut pas y aller!!

Un train pour Paris est à quai.

Je reviens à mon guichet après avoir été aux toilettes!
Maintenant on est obligé de laisser une affichette avec l'horaire du retour de notre pause. J'avais mis 12h40.
Donc je reviens et trouve une dame agitée au guichet!

-Pff C'est pas trop tôt, comment on fait pour prendre des tickets  si vous n'êtes pas là et qu'on n'a que des billets pour acheter????? La machine elle prend pas les billets!!!!!

Je répond calmement qu'il y a une machine et que le client est tenu d'avoir l'appoint (Nous ne sommes pas une banque, on n'est pas un puit sans fond)

-Je vous signale qu'à cause de vous j'ai rater mon train.

Là ça commence à m'agacer.

-Mais Madame, de 1 j'ai droit d'aller aux toilettes comme tout le monde et de 2 des trains y'en a tous les 1/4h

-Dans ces cas là vous mettez pas "retour 12h40" vous mettez plus.

-Ca n'aurait rien changé votre train vous l'auriez raté de toutes façons et puis je suis comme vous, je ne peux pas savoir combien de temps ça peut durer!

-Bouche bée!

Ben oui quoi...

Publié dans anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bah oui mais je n'ai pas de carte bancaire ! je suis encore au lycée !<br /> Mais bon, ça ne me pose plus de problème, j'ai une carte imaginR maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour...<br /> C'est vrai qu'il y a des clients assez bêtes mais, c'est vrai que c'est dommage que les machines prennent pas les billets, je comprend totalement la nécessitée des pauses pipi mais, quand on doit<br /> prendre un carnet de 10 tickets VLC-Paris Mont et que ça coute 39,6€ et que ya la queue au guichet, on va pas payer 40€ en pièces =S elles prendront les billets un jour ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> On ne peut pas payer 40€ en espèces sur les machines, le montant maximum pour payer avec de l'espèce c'est 30€! Il faut donc avoir une carte bleue, ça peut être utile.<br /> <br /> Quant à savoir si un jour ces machines, accepteront les billets... malheureusement dieu seul le sait!<br /> <br /> Meilleurs voeux à vous.<br /> <br /> <br />
F
connaissez vous cette blague<br /> ceic est l’histoire d’un client classique qui pour une fois a eu ce qu’il méritait.<br /> <br /> ce passager furieux fonce vers le guichet, double méprisant et hautain toute la queue déjà longue, jete son ticket sur le comptoir et agresse la brave dame dont le seul tort est d’être de service:<br /> <br /> - je dois être sur le prochain train et en PREMIERE CLASSE!<br /> <br /> - Je suis désolée, Monsieur, répond la dame. Je me ferai un devoir de vous aider dès que je me serai occupé de toutes ces personnes qui attendent déjà depuis un moment. je vous promets que tout ira bien.<br /> <br /> - est ce que vous savez qui je suis ? crie alors le passager sûr qu’il va impressionner tout le monde d’abord et la guichettière d’abord, tellement sûr qu’il crie de toutes ses forces pour être entendu loin à la ronde.<br /> <br /> la dame saisit alors son micro et tout sourire lance une annonce publique qui retentit dans tout le hall de gare:<br /> <br /> - Puis-je avoir votre attention s’il vous plaît ? Nous avons au guichet un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d’aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous rendre au guichet, merci. je vous rappelle au passage que, par mesure de sécurité, tous vos bagages doivent être étiquettés.<br /> <br /> Toute la file d’attente éclate de rire et le passager fou de rage, serrant les dents et les poings crache au visage de la dame<br /> <br /> - je t’encule salope!<br /> <br /> dans un grand sourire épanouie, la guichettière lui répond <br /> <br /> - bein sûr Monsieur, pour cela aussi il faut faire la queue…..
Répondre
F
bonsoir, <br /> pas sûr que mon blog vous plaise beaucoup http://foudutrain.wordpress.com/<br /> j'y asticote durement la SNCF! ma façonde prendre du recul face aux dysfonctionnements permanents du service en PACA et mettre de l'humour là où beaucoup voudraient mettre de la haine. à me lire vous constaterez que je souffre souvent pour ceux qui chez vous sont au contact des passagers : oui faut souvent se les faire quand tous vos directeurs et autres en sont bien éloignés et protégés ... <br /> je vais faire un lien sur votre blog, votre avis y donnera un écalirage fort intéressant<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> :) Votre blog ne me dérange pas du tout puisque vous y faites la part des choses! Vous savez dire quand les agents sont compétents et savez aussi dire quand ça ne va pas! Et ça j'aime bien! :)<br /> Merci pour votre lien et vos commentaires!!! :)<br /> <br /> <br />