Meilleurs voeux

Publié le par Choupimambo

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, juste un petit mot pour vous souhaiter, cher lecteur,
Mes plus sincères voeux de joie, de bonheur et de santé surtout , pour cette nouvelle année qui débute.

C'est l'occasion aussi pour moi de vous remercier de vos lectures et vos commentaires.
Je vais bientôt quitter le guichet, si tout va bien... Peut être aurai-je d'autres histoires à raconter avec d'autres personnes que les clients...

En attendant il y a encore un petit stock de perles que je garde pour vous les transmettre au fur et à mesure...

Bonne année à vous tous et vos familles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> gestionnaire des moyens, commande du personnel ou autres tu vas connaitre un autre monde si c'est commande personnel il y aura des momments sympas et d'autres moindres mais un boulot enrichissants.<br /> courage<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je te souhaite une bonne année ainsi que la santé, j'ai bien aimé les petites histoires du blog. je pense que j'aurais pas pu faire ton métier car il faut savoir garder son calme, quand j'allais<br /> voir des collègues en gare j'ai toujours outré par l'attitude de certains clients de bons français raleur. aujourd'hui je suis en retraite depuis 1 an , j'ai bossé pendant 35a en 3x8 dans un dépot<br /> de locomotives, loin des clients. je te souhaite bocou de courage pour la suite de ta carrière et continue d'alimenté le blog, il y des choses mignonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le problème est qu'on les assiste de plus en plus ces clients... Et il est parfois vrai qu'il se retrouve devant un agent qui leur manque de respect... Bref tout ça peut expliquer leur attitude,<br /> qui n'est pas du tout excusable. Je m'efforce comme tu le dit de garder mon calme, mais il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir! :)<br /> Je vais bientôt partir du guichet... Pour devenir gestionnaire de moyens, un autre monde, qui ne sera pas plus facile mais qui m'éloignera des guichets!!!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et à mon tour de te souhaiter une excellente année 2010 et surtout une santé à toute épreuve!<br /> Merci de tes lectures!<br /> <br /> <br />